Plus d'outils d'administration

Albédo
Bonjour.
Dans le cadre d'une procédure d'éradication de CWS, j'ai
besoin d'accéder au menu Services du Panneau de
configuration > Outils d'administration... mais tout ce que
je lis à cet emplacement, c'est "(Vide)" (en grisé). Comment
est-ce que ça s'explique ? Est-ce en rapport avec le SP3 ?
Et comment retrouver l'un et l'autre, S.V.P. ?
Merci d'avance.
--
a.

Herser
Albédo wrote:
[...]

Bonjour
Et en ligne de commande :
Démarrer / Executer et tape :
C:WINDOWSsystem32services.msc (si C disque système)
Si c'est pareil, c'est peut-être que le fichier est corrompu
Herser

Albédo
"Herser" :
| Et en ligne de commande :
| Démarrer / Executer et tape :
| C:WINDOWSsystem32services.msc (si C disque système)
| Si c'est pareil, c'est peut-être que le fichier est
corrompu

Non, ça, ça fonctionne -- merci !... En fait, je viens dy
arriver en passant par l'Aide (oui, c'est lourd, mais au
moins l'Aide contient un lien actif). Auriez-vous une idée
de la façon dont je pourrais réassigner le dossier dans le
PdC, S.V.P. ?
Merci encore, merci d'avance...
--
a.
JF
*Bonjour Albédo* ! Salut Herser

[...]

Il y a plusieurs propositions de résolution ici
http://windowsxp.mvps.org/admintools.htm

--
Salutations, Jean-François
Avast! versus Antivir vs AVG 8 :

JF
En complément :
Raccourcis en français pour Outils d'Administration
http://fspsa.free.fr/outils-administration.zip
Explications dans LIRE.TXT

--
Salutations, Jean-François