Plus d'un parametre dans la requêtes

Le
Le Nordiste
Bonjour,

Je désire lancer une requêtes avec deux -voire 3 parametres- dont un
seul serait suffisant, comment faire.

eg : deux/trois champs paramétrés : Champ_1, Champ_2, Champ_3

Lorque je lance ma requête je répond soit par une saisie soit par
"annuler" à l'invitation, si je ne veux pas utiliser ce parametre.

Remerciements anticipés.
Le Nordiste
Valentín
Le #16665501
Nordiste,

le paramétre doit être - like [param1] & "*" -

Si tu saisir un valeur pour param1 ou aucun valeur pour tous les
valeurs de Champ1.

Cordialement,

Valentín Playá
Sonotronic