Plus de PgUp ou PgDn pour linux

Le
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Plus de PgUp ou PgDn pour linux

C'est (devenu) une exclusivité Microsoft (et, donc Windows) :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39382890,00.htm?xtor=RSS-1

J'espère que, par honnêteté, les linuxiens vont se dépêcher d'arracher
ces touches de leur clavier ;o)))

Déjà qu'ils ont dû désactiver la molette de leur souris, et ne doivent
plus utiliser le double-clic.

Sale temps, pour les uxiens.

@+
--
Michel Claveau
JF

Plus de PgUp ou PgDn pour linux

C'est (devenu) une exclusivité Microsoft (et, donc Windows) :
http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39382890,00.htm?xtor=RSS-1

C'est pas d'hier cette info
http://www.korben.info/page-up-et-page-down-protegees-par-un-brevet-de-microsoft.html
http://www.korben.info

--
Salutations, Jean-François
À tester : http://fspsa.free.fr/Presse-Papier_vers_Regedit.htm#textexec

C'est pas d'hier cette info

OK, ça date d'une semaine.
Mais, j'ai trouvé ça amusant.

A noter que, en réalité, ce ne sont pas les touches qui sont brevetées,
mais un usage particulier. Toute autre utilisation ("un pixel de plus ou
moins") change la donne.
Et aussi, MS a indiqué vouloir empêcher quelqu'un d'autre de déposer le
brevet, et protéger ainsi les (ses) utilisateurs...

@+

Michel Claveau
Rantanplan
la touche Any Key est-elle brevetée ? ou tout du moins son utilisation

[...]

Jean Bon (de Parme)
Le #16661371
On Fri, 29 Aug 2008 00:07:19 +0200, "MCI (ex do ré Mi chel la si do)
[MVP]"
[...]

A quand une licence sur la touche "A" ?
Michel Doucet
Le #16665021
Bonjour/soir, le Fri, 29 Aug 2008 00:07:19 +0200, *MCI (ex do ré Mi chel
la si do) [MVP]* a caressé son clavier pour nous dire dans le message
suivant:

... c'est bas ;)