De plus en plus blanc - plus blanc que blanc disait Coluche

12 réponses
palmer
Le nouveau smartphone Samsung

=2E.."Le GS4 pr=E9sente par ailleurs une cam=E9ra arri=E8re de 13 m=E9gap=
ixels =96=20
contre 8 pour le GS3 =96 et propose une s=E9rie de nouveaux gadgets=20
permettant notamment d'effacer des photos des =E9l=E9ments en arri=E8re-p=
lan.=20
Une cam=E9ra en fa=E7ade de 2 m=E9gapixels permettra =E9galement de prend=
re des=20
photos des deux c=F4t=E9s de l'appareil en m=EAme temps"....

10 réponses

1 2
André
"palmer" a écrit dans le message de news:
Le nouveau smartphone Samsung

..."Le GS4 présente par ailleurs une caméra arrière de 13 mégapixels –
contre 8 pour le GS3 – et propose une série de nouveaux gadgets
permettant notamment d'effacer des photos des éléments en arrière-plan.
Une caméra en façade de 2 mégapixels permettra également de prendre des
photos des deux côtés de l'appareil en même temps"....

Le GS5 fera surement le café ....
Sont forts chez Monsieur Samsung !!

--
Andre
Stephane Legras-Decussy
Le 15/03/2013 20:20, André a écrit :

Le GS5 fera surement le café ....
Sont forts chez Monsieur Samsung !!

ce serait utile s'il faisait le café, là ça fait rien
que du n'importe quoi pour technobeaufs ...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 15/03/2013 20:20, André a écrit :

Le GS5 fera surement le café ....
Sont forts chez Monsieur Samsung !!

ce serait utile s'il faisait le café, là ça fait rien
que du n'importe quoi pour technobeaufs ...

oui et non.
ça correspond à ce que cherchent certains jeunes pour qui l'ordi et
meme la tablette ne sont plus d'aucune utilité.
un truc de 130x70x8mm qui fait téléphone, ordi, baladeur audio/video,
APN, camescope HD, 100% connectable (TV & hifi), liseuse,... et le tout
de façon plus que correcte, c'est qd meme pas mal.
jdanield
Le 16/03/2013 15:41, Alf92 a écrit :

meme la tablette ne sont plus d'aucune utilité.
un truc de 130x70x8mm qui fait téléphone, ordi, baladeur audio/video,
APN, camescope HD, 100% connectable (TV & hifi), liseuse,... et le
tout de façon plus que correcte, c'est qd meme pas mal.

pas que des jeunes. C'est un bon complément d'un ordi fixe, quand même
4 à 8 coeurs...

jdd
Ghost-Rider
Le 16/03/2013 15:41, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 15/03/2013 20:20, André a écrit :

Le GS5 fera surement le café ....
Sont forts chez Monsieur Samsung !!

ce serait utile s'il faisait le café, là ça fait rien
que du n'importe quoi pour technobeaufs ...

oui et non.
ça correspond à ce que cherchent certains jeunes pour qui l'ordi et meme
la tablette ne sont plus d'aucune utilité.
un truc de 130x70x8mm qui fait téléphone, ordi, baladeur audio/video,
APN, camescope HD, 100% connectable (TV & hifi), liseuse,... et le tout
de façon plus que correcte, c'est qd meme pas mal.

C'est exactement ce que je recherche pour remplacer mon vieil iPhone 3GS
qui a trois inconvénients :
- un petit écran,
- un OS sans explorateur,
- une connectivité limitée,
et dont la batterie commence à vieillir.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/03/2013 15:41, Alf92 a écrit :

oui et non.
ça correspond à ce que cherchent certains jeunes pour qui l'ordi et meme
la tablette ne sont plus d'aucune utilité.
un truc de 130x70x8mm qui fait téléphone, ordi, baladeur audio/video,
APN, camescope HD, 100% connectable (TV & hifi), liseuse,... et le tout
de façon plus que correcte, c'est qd meme pas mal.

ça fait pas ordi... taper son CV revient à passer 8 niveaux de
tomb raider ...

ça fait correctement GPS et APN premier prix et walkman.

liseuse ça le fait pas, ça tue les yeux et la batterie tient 3 heures.

et le tout avec des jeux moins biens que les LCD n&b (donkey kong,
octopuss, parachute) des 80's ...

j'ai un (vague pote) accro au smartphone, il passe sa vie à cherche une
prie de courant, recharge complete à midi, recharge complete à 17H...

im'fait de la peine ...
jdanield
Le 16/03/2013 23:39, Stephane Legras-Decussy a écrit :

liseuse ça le fait pas, ça tue les yeux

c'est pas vrai. Je me sert régulièrement de mon Galaxy S (bien plus
petit) sans problème

et la batterie tient 3 heures.

oui. Pas un problème en ville...

j'ai un (vague pote) accro au smartphone, il passe sa vie à cherche
une prie de courant, recharge complete à midi, recharge complete à 17H...

mauvaise marque, changer de marque (ou de batterie)

j'ai toujours une batterie de rechange dans ma poche, elle sert une
fois par an (mais je ne joue pas)

jdd
vincent
Ghost-Rider wrote:
Le 16/03/2013 15:41, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 15/03/2013 20:20, André a écrit :

Le GS5 fera surement le café ....
Sont forts chez Monsieur Samsung !!

ce serait utile s'il faisait le café, là ça fait rien
que du n'importe quoi pour technobeaufs ...

oui et non.
ça correspond à ce que cherchent certains jeunes pour qui l'ordi et meme
la tablette ne sont plus d'aucune utilité.
un truc de 130x70x8mm qui fait téléphone, ordi, baladeur audio/video,
APN, camescope HD, 100% connectable (TV & hifi), liseuse,... et le tout
de façon plus que correcte, c'est qd meme pas mal.

C'est exactement ce que je recherche pour remplacer mon vieil iPhone 3GS
qui a trois inconvénients :
- un petit écran,
- un OS sans explorateur,

Ça sert à quoi ?
Je m'en passe sur mon iPad. Je ne crois pourtant pas avoir un usage
atypique.

- une connectivité limitée,
et dont la batterie commence à vieillir.

Ça ne se change pas ?
--
vincent
jdanield
Le 17/03/2013 10:44, vincent a écrit :

Ça ne se change pas ?

pas facilement

jdd
Ghost-Rider
Le 17/03/2013 10:44, vincent a écrit :
Ghost-Rider wrote:
Le 16/03/2013 15:41, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :

Le 15/03/2013 20:20, André a écrit :

Le GS5 fera surement le café ....
Sont forts chez Monsieur Samsung !!

ce serait utile s'il faisait le café, là ça fait rien
que du n'importe quoi pour technobeaufs ...

oui et non.
ça correspond à ce que cherchent certains jeunes pour qui l'ordi et meme
la tablette ne sont plus d'aucune utilité.
un truc de 130x70x8mm qui fait téléphone, ordi, baladeur audio/video,
APN, camescope HD, 100% connectable (TV & hifi), liseuse,... et le tout
de façon plus que correcte, c'est qd meme pas mal.

C'est exactement ce que je recherche pour remplacer mon vieil iPhone 3GS
qui a trois inconvénients :
- un petit écran,
- un OS sans explorateur,

Ça sert à quoi ?
Je m'en passe sur mon iPad. Je ne crois pourtant pas avoir un usage
atypique.

Je me sers beaucoup de mon iPhone pour le téléphone, les SMS, MMS,
mails, appareil-photo, dictionnaires, calculettes,
calendrier-agendas-RDV, GPS, réveil-matin, notes, plans-itinéraires,
météo, presse, lecteurs de .DOC, .XLS, .PDF etc.. etc..
C'est un petit PC dans la poche. Je reçois absolument partout les
nombreux mails et SMS de mes filles.
Mais l'absence d'explorateur, qui rend les documents dépendants de
l’application qui leur est associée, est un inconvénient majeur.

- une connectivité limitée,

WIFI et iTunes quasiment obligatoires pour les transferts de fichiers.

et dont la batterie commence à vieillir.

Ça ne se change pas ?

Si, il faut deux minutes quand on sait comment faire. Contrairement aux
successeurs je crois, la batterie se décolle sans dommage.
Mais les batteries Apple ont un circuit spécial. Les batteries tiers ne
fonctionnent pas.

Et puis la rapidité du 3GS diminue à chaque nouvelle maj de l'OS. Ça
devient embêtant. J'ai gardé la 5 pour éviter la 6 et ses maps vérolées.
1 2