De + en + doués, les pirates ...

Le
Gump
Voici la nouvelle mouture des messages qui vous invitent à vous
connecter chez Orange pour réparer une erreur de facturation ou autre
C'est tellement bien fait que j'ai failli m'y précipiter !

Orange votre service clients internet

Une defaillance technique au niveau de l'un de nos logiciels gerant les comptes clients Orange a causer malencontreusement
L'impute la somme 167,98 euro,sur votre compte. En vue du remboursement de cette somme prelevee par erreur sur votre compte, et dans
les plus brefs delais, nous vous prions de vous connecter sur le lien qui apparait en.

Cliquer ici pour procéder a l établissement de votre fiche.

Merci.
Droger Jean-Paul
Le #21270491
Gump a présenté l'énoncé suivant :
Voici la nouvelle mouture des messages qui vous invitent à vous
connecter chez Orange pour réparer une erreur de facturation ou autre ...
C'est tellement bien fait que j'ai failli m'y précipiter !

ben je ne vois pas pour quelles raisons:

- Orange sait écrire en français, là c'est du charabiat
- Orange a prélevé de l'argent en trop, ben ils ont toutes les données
pour te rembourser, le tuyau est réversible!!

Donc cela devrait normalement aller à la poubelle moins de 3s après
avoir vu son arrivée sur ton écran!!

with wanadoo;

Wykaaa
Le #21270761
Gump a écrit :
[...]

Il ne faut pas être doué pour se laisser prendre par un piège aussi
grossier :
1) Le message n'est pas en bon français. Déjà là, ça devrait t'alerter.
2) Orange a émis je ne sais combien de messages pour dire qu'ils ne
pratiquaient jamais de cette façon pour les remboursements.
3) Tu n'as qu'à vérifier ton compte bancaire pour voir s'il y a eu un
débit abusif d'Orange.
toi
Le #21271371
tu es nul ^^
ce message arrive chez toi avec ***SPAM*** en gros devant l'intitulé

^^^^

"Gump" 4b879130$0$15835$
[...]

Le #21272561
| C'est tellement bien fait que j'ai failli m'y précipiter !

Bon... il semblerait que les trois honorables contributeurs qui ont
répondu à mon message n'en aient pas perçu la discrète ironie ...
C'était de l'humour !
Stephane Legras-Decussy
Le #21290801
"toi"
tu es nul ^^
ce message arrive chez toi avec ***SPAM*** en gros devant l'intitulé

tu es nul, un message comme ça n'arrive
meme pas chez moi...
Pierre-Marcel
Le #21298651
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
tu es nul, un message comme ça n'arrive
meme pas chez moi...

+ 1 ;-)
claude bb
Le #21381031
"Gump" 4b87e129$0$15852$
| C'est tellement bien fait que j'ai failli m'y précipiter !

Bon... il semblerait que les trois honorables contributeurs qui ont
répondu à mon message n'en aient pas perçu la discrète ironie ...

est ce éttonnant?