plus plus .....

Le
claup
--

Là!! il vient de marquer un but le "karim benzema "
Joël
Le #21603201
c ki?

"claup" 4bcef0ee$0$25629$

--

Là!! il vient de marquer un but le "karim benzema "

Mimile
Le #21603521
va te faire enculer, sale con !!
Tu critiques, mais j'aimerais bien te voir sur un terrain de foot !!!
poivrot !

"claup" news:4bcef0ee$0$25629$

--

Là!! il vient de marquer un but le "karim benzema "

Mimile
Le #21603511
ta mère connard !!

"Joël" news:4bcf36c8$0$2991$
c ki?

"claup" 4bcef0ee$0$25629$

--

Là!! il vient de marquer un but le "karim benzema "

Chaumont
Le #21603981
Mimile wrote:
va te faire enculer, sale con !!
Tu critiques, mais j'aimerais bien te voir sur un terrain de foot !!!
poivrot !"

Le foot est un sport de fiottes. Vive le rugby.
Groquik
Le #21606431
Le 21/04/2010 21:33, Chaumont a écrit :

Le foot est un sport de fiottes. Vive le rugby.

En même temps, ce Mimile est une vraie grosse fiotte !
Jean
Le #21607681
ta gueule tas de merde

"Mimile" 4bcf4311$0$28943$
ta mère connard !!

"Joël" news:4bcf36c8$0$2991$
c ki?

"claup" 4bcef0ee$0$25629$

--

Là!! il vient de marquer un but le "karim benzema "

Jean
Le #21607671
toi t'as pas de couilles, ferme ta grande gueule de con

"Mimile" 4bcf4300$0$2945$