Plus possibilite de coller

Le
Excel...lent
bonjour,

Alors dans le cadre des comportement bizzarre de mon EXCEL 2000 depuis que
je suis passé à VISTA voici le nouveau.

Je veux faire un copier/coller d'une serie de 3 lignes.
Avant copier dans le menu "Edition" , "Coller" et "Collage Spécial" sont
disponible ( non grisé ).
Je sélectionne mes 3 lignes et je fais Ctrl+C , la copie semble prendre (
pointillé autour de la zone copiée )
Sauf que dans le menu Edition "Coller" et "Collage Spécial" sont non
disponible ( grisé ).
Là je cale.
2 précisions :
1/La feuille surlaquelle sont les lignes à copier n'est pas protégée.
2/Sur les PC de mon boulot tout fonctionne normalement ( EXCEL 2000 / XP
PRO )
Auriez-vous une idée?
Cordialement.
Excellent
Fring
Le #5326041
Salut "l'ami" !
Pourquoi ne postes-tu pas ton message ici :
http://www.developpez.net/forums/forumdisplay.php?ff4
et (ou) là :
http://www.excel-downloads.com/forum/forum-excel/

Aurais-tu honte ?

;)

[...]

Patrick BASTARD
Le #5326001
Bonjour, *Excel...lent*

Ne tiens pas compte de la réponse de
fringue/pierrejean/kookoo40/pierrot93...
Le vent de Bayonne secoue à nouveau les chênes...

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

Misange
Le #5325981
[...]
voir ma réponse ci-dessus !

--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Ne t'en fait pas j'avais déjà compris que j'avais à faire à ce *trou du ku*
que je ne connais même pas et à qui pour l'instant je n'avais fait aucun
mal.
Tu peux rajouter dans la liste des pseudos bidon "Jacky" ( voir plus tôt mon
fil sur EXCEL et sa mémoire ). Bien essayé TROLLEUR amateur mais ca n'a pas
pris.
Il y en a qui on vraiment que ca à foutre.
Faisons comme s'il n'existait pas, c'est du reste ce que je fais je ne
communique pas avec ce trépanné du cerveau.
Cordialement.
A pluch.
Excel...lent
Excel...lent
Le #5428791
Salut Flo,

A pas bien compris ta réponse......
Cordialement.
Excel...lent
Jacky
Le #5428731
Heu...
Tu peux rajouter dans la liste des pseudos bidon "Jacky" ( voir plus tôt
mon fil sur EXCEL et sa mémoire ).

Jacky, c'est moi,
et c'est moi qui à répondu dans l'autre fil à celui que tu qualifies de
*trou du ku* .
Il ne t'était en aucun cas destiné.
--
Salutations
JJ

"Excel...lent"
[...]

Le #5428701
Salut Jacky,
J'ai dégainné un peu vite mais bon entre gens civilisés on va dire que j'ai
pas tiré, ok .... lol
Sinon très joli PPS.
A pluch.
Cordialement.