Plus possible de copier/coller + info bulles disparues

Le
gauso
Bonjour,
Tout est dit dans l'objet ! Du jour au lendemain, en mode formulaire,
dans le menu contextuel, les options copier, coller sont grisées :
plus moyen de copier du texte !!!
Et puis aussi (autre symptôme du même mal ??) : les info bulles ne
s'affichent plus
Ma que se passe t'il donc ? Croyez-vous qu'il y ait un complot
international contre moi ;o)
Non sans rire cela m'embête beaucoup : quelqu'un peut m'aider ?
Par avance merci :o)
Sonia.
gauso
Le #18070521
Rectificatif : il n'y a pas qu'en mode formulaire que je ne peux plus
copier/coller : en mode feuille de données, en mode création
également !! Il n'y a plus que dans les procédures (code) que je peux
encore le faire ! Aïe, aïe !
Help !
Sonia.
3stone
Le #18128061
Salut,

"gauso"
[...]

Et dans les autres programmes, tu as également ce problèmes ?

Si oui, cela relève de Windows... et voir avec le forum Win.
Si non, hmmm... je ne vois pas...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP