Plus possible d'accéder à Internet

boule
Bonjour,
En voulant supprimer des spywares avec le logiciel=20
PestPatrol, je crois que j'ai supprim=E9 aussi un genre de=20
service dans le syst=E8me d'exploitation qui permet=20
d'acc=E9der =E0 Internet. Je n'ai plus aucune navigation web=20
ni courrier =E9lectronique. J'ai d=E9j=E0 lu quelque part que ce=20
genre de probl=E8me peut arriver quand on supprime certains=20
spywares mais je ne me souviens plus du processus windows=20
ou du fichier dll qu'il faut r=E9tablir quand =E7a arrive.

Jceel
Bonjour ...boule qui nous as a dit
Bonjour,
En voulant supprimer des spywares avec le logiciel
PestPatrol, je crois que j'ai supprimé aussi un genre de
service dans le système d'exploitation qui permet
d'accéder à Internet. Je n'ai plus aucune navigation web
ni courrier électronique. J'ai déjà lu quelque part que ce
genre de problème peut arriver quand on supprime certains
spywares mais je ne me souviens plus du processus windows
ou du fichier dll qu'il faut rétablir quand ça arrive.

reinstalle ton accès réseau à distance dans ajout supp de
programmes-composants windows
PS le BON forum est celui de ta version de IE

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux