plus possible d'envoyer par smtp sur outlook

1 réponse
Willy Haefliger
Je n'arrive plus depuis un certain temps d'envoyer des messages avec le
protocole smtp aussi bien sur outlook qu'outlook express, je reçois un
message de norton antivirus me disant que la connexion avec le seveur
messagerie a été interrompu. J'ai fait toutes les manipukations proposées pas
symantec, mais cela ne fonctionne toujours pas.

1 réponse

JièL Goubert
Bonjour à vous aussi.

Vous êtes sur un forum de discussion. Vous n'êtes ni dans l'aide de votre
logiciel, ni sur la hot line de son éditeur.
Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
bénévoles, et répondent s'ils ont le temps, et s'ils connaissent la réponse.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité dans vos messages.

Le 14/02/2005 07:25 vous avez écrit ceci :
Je n'arrive plus depuis un certain temps d'envoyer des messages avec le
protocole smtp aussi bien sur outlook qu'outlook express, je reçois un
message de norton antivirus me disant que la connexion avec le seveur
messagerie a été interrompu. J'ai fait toutes les manipukations proposées pas
symantec, mais cela ne fonctionne toujours pas.

C'est quoi les "manipukations" proposées pas Symantec ? On doit deviner ? ;-)