plus possible d'ouvrir une deuxième fenetre

arnaud
Depuis quelques jours je n'arrive plus =E0 ouvrir une=20
deuxi=E8me fenetre dans IE 6 avec la commande Ctrl+N.

Il rafraichit la fenetre initiale mais n'en ouvre pas une=20
autre...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Jceel
Bonjour ...arnaud qui nous as a dit
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir une
deuxième fenetre dans IE 6 avec la commande Ctrl+N.

Il rafraichit la fenetre initiale mais n'en ouvre pas une
autre...

options internet-avancé... est ce que " utiliser les fenetres pour
lancer les raccourcis" est bien décoché ???
est ce que tu n'as pas installé un pop-up killer ???

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
technicland
arnaud nous a dit :
Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir une
deuxième fenetre dans IE 6 avec la commande Ctrl+N.

Il rafraichit la fenetre initiale mais n'en ouvre pas une
autre...

Bonjour
comme t'adit jceel ca sent l'antipop up mal parametre as tu un anti pop up
ou le logiciel antipub par exemple?
Laurent