Plus possible de paramétrer le BIOS avec clavier Logitec

3 réponses
Jack Finick
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.

--
Mesure Anti-Spam :
Ôter le 'y' pour m'adresser.

3 réponses

YeT
"Jack Finick" wrote in message
news:43232d4e$0$308$
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.

Soir,

Ces touches existent aussi hors du pavé numérique, non ?

YeT

CrazyGuitarist
Jack Finick avait soumis l'idée :
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.

c'est quoi ton bios? normalement c'est PG up et PG down sur le clavier
normal, les 2 flêches à gauche du clavier numerique.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Jack Finick
J'accède au BIOS par la touche Suppr (çà marche).
Je modifie avec les touche + et - du pavé numérique. C'est cela qui ne
fonctionne plus avec mon clavier Logitech.

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

Jack Finick avait soumis l'idée :
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.

c'est quoi ton bios? normalement c'est PG up et PG down sur le clavier
normal, les 2 flêches à gauche du clavier numerique.
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)