Plus possible de paramétrer le Bios avec clavier Logitech

3 réponses
Jack Finick
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
J'accède au BIOS par la touche Suppr (çà marche).
Je modifie avec les touche + et - du pavé numérique. C'est cela qui ne
fonctionne plus avec mon clavier Logitech.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.
--
Mesure Anti-Spam :
Ôter le 'y' pour m'adresser.

3 réponses

CrazyGuitarist
Le 11/09/05, Jack Finick a supposé :
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
J'accède au BIOS par la touche Suppr (çà marche).
Je modifie avec les touche + et - du pavé numérique. C'est cela qui ne
fonctionne plus avec mon clavier Logitech.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.

tu refais un post, tu as peur qu'on te voit plus sur l'autre?
attention aux foudres de certains. :')
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

Jack Finick
Votre indulgence svp. Je me suis trompé de forum.

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

Le 11/09/05, Jack Finick a supposé :
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
J'accède au BIOS par la touche Suppr (çà marche).
Je modifie avec les touche + et - du pavé numérique. C'est cela qui ne
fonctionne plus avec mon clavier Logitech.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.

tu refais un post, tu as peur qu'on te voit plus sur l'autre?
attention aux foudres de certains. :')
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

CrazyGuitarist
Jack Finick a exposé le 12/09/2005 :
Votre indulgence svp. Je me suis trompé de forum.

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de news:

Le 11/09/05, Jack Finick a supposé :
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
J'accède au BIOS par la touche Suppr (çà marche).
Je modifie avec les touche + et - du pavé numérique. C'est cela qui ne
fonctionne plus avec mon clavier Logitech.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.

tu refais un post, tu as peur qu'on te voit plus sur l'autre?
attention aux foudres de certains. :')
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)

c'est pas tant ça, moi je suis trop indulgent, mais bon tu as optimisé
ta becane en changeant ton clavier, bien , vu comme ça, tu es à ta
place en tirant un peu quand même. tu veux acceder au bios, souvent
c'est pour optimiser aussi.
bon maintenant, l'intention d'acceder, pour regler le bios mais pas ce
problème de touches, que je saches et c'est la base du problème et de
ta demande.
je t'avais dit quand tu as mis ta 1er question, d'ailleurs la raison de
ma remarque sur l'autre post, que c'etait PG UP et PG Down en regle
generales.
mais tu n'es pas vraiment hors charte :D
A+

--
A+ tiens nous au courant, ce serait COOL ;-)