Plus possible de paramétrer le Bios avec nouveau clavier Logitech

4 réponses
Jack Finick
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
J'accède au BIOS par la touche Suppr (çà marche).
Je modifie avec les touche + et - du pavé numérique. C'est cela qui ne
fonctionne plus avec mon clavier Logitech.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.
--
Mesure Anti-Spam :
Ôter le 'y' pour m'adresser.

4 réponses

personnel
Le Mon, 12 Sep 2005 19:37:17 +0200, Jack Finick a écrit :

Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
J'accède au BIOS par la touche Suppr (çà marche).
Je modifie avec les touche + et - du pavé numérique. C'est cela qui ne
fonctionne plus avec mon clavier Logitech.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.

Bonsoir!
Et 1 appuis sur la touche "verr num" ça donne quoi?
A+

Jil S
Jack Finick avait soumis l'idée :
Bonjour,
Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive plus à
paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique sont
inopérantes.
J'accède au BIOS par la touche Suppr (çà marche).
Je modifie avec les touche + et - du pavé numérique. C'est cela qui ne
fonctionne plus avec mon clavier Logitech.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.

tu as du brancher ton clavier en usb - hors l'usb n'est pas fonctionnel
tant que windows ou Linux n'est pas chargé.
Branche donc ton clavier aved les prises habituelles (tu dois avoir
dans ton carton une petite interface violette à brancher sur ton
fil-usb) et hop plus de souci !!! Ca marchera par défaut dans le bios

--

Jil S

Monsieur M.
"Jil S" a écrit dans le message de news:

Depuis que j'ai changé mon clavier pour un Logitech, je n'arrive
plus à paramétrer le BIOS; les touches + et - du clavier numérique
sont inopérantes.
J'accède au BIOS par la touche Suppr (çà marche).
Je modifie avec les touche + et - du pavé numérique. C'est cela qui
ne fonctionne plus avec mon clavier Logitech.
Quelqu'un aurait-il une solution pour corriger cette anomalie.
Cordialement Jac.

tu as du brancher ton clavier en usb - hors l'usb n'est pas
fonctionnel tant que windows ou Linux n'est pas chargé.

Comment se fait-il alors qu'il arrive à entrer dans le bios en appuyant
sur "Suppr" ?

G.T
Salut,

Comment se fait-il alors qu'il arrive à entrer dans le bios en appuyant
sur "Suppr" ?
Déjà. Et puis il y a des CM qui gèrent les claviers USB dès le démarrage. La

mienne par exemple (2 jumpers à déplacer, c'est documenté). Ceci dit je n'ai
pas essayé, je suis fidèle au PS/2 :-)

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com