Plus possible d'installer

Eric Beaumard
bonsoir,

Je ne peux installer certains logiciels. Le driver de mon
imprimante, le driver de mon portable: j'ai à chaque
fois un message qui me dit qu'une autre installaton
est déjà en cours.

J'ai essayé quelques trucs vus sur le net. Sans résultat.

Help !

Eric

Papounet17000
Bonsoir,
As-tu déjà essayé de désinstaller les drivers incriminés qui te pose
problème avant de les réinstaller cela peut résoudre ton problème. Si
celui-ci persiste, tu peux désinstaller le matériel redémarrer le PC et le
réinstaller Pour cela clic droit sur le poste de travail, propriété, onglet
matériel, gestionnaire de périphériques. Sélectionnes les matériels
problématiques clic droit et désinstaller. Après le redémarrage de la
machine Windows les réinstallera de lui mêmes. Veilles bien à insérer le CD
des drivers dans le lecteur.

Cordialement,
Papounet17000

"Eric Beaumard" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 475c2e15$0$31222$
[...]

Eric Beaumard
"Papounet17000" a écrit dans le message de
Bonsoir,
As-tu déjà essayé de désinstaller les drivers incriminés qui te pose
problème avant de les réinstaller cela peut résoudre ton problème.

Je ne sais pas ce qui est incriminé. Par exemple, l'installation
de mon logiciel de communication entre mon tél portable NOKIA
et mon PC a constamment échoué à cause de ce pb.
Elle n'a donc jamais été jusqu'au bout et je ne sais
pas quoi supprimer.

[...]

Je n'ai pas de matériels problématiques.

Après le redémarrage de la
machine Windows les réinstallera de lui mêmes. Veilles bien à insérer le
CD des drivers dans le lecteur.

Merci pour l'aide.

Eric