plus possible d'ouvrir un lien sur outlook 6

Le
philippe.micalef
Bonsoir

que faire, merci

@+
PM
Luc
Le #1746999
philippe.micalef nous a déclaré

Bonsoir

Bonjour,

que faire,

Vérifier d'abord qu'Internet Explorer est bien le navigateur par défaut
('Options Internet' --> onglet 'Programmes' --> cliquer 'Utiliser par
défaut')

puis éventuellement voir ceci
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/err6.htm

Si le problème est consécutif à l'installation d'IE7, voir plutôt cela
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/liensie7.html

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

philippe.micalef
Le #1746998
Re,

pour vérifier options Internet .J'ai pas trouvé .Je suis sur Mozilla firefox
version 2. Que j'ai installé, il y a pas longtemps.Et comme j'avais pas
essayé d'ouvrir un lien.
ça vient peut-être de là.

@+
PM
"Luc" news:
[...]

Le #1746997
philippe.micalef nous a déclaré

Re,

pour vérifier options Internet .J'ai pas trouvé

'Démarrer' --> 'Panneau de configuration' -->'Options Internet'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

philippe.micalef
Le #1746995
Bon, en fin de compte, installer quelques correctifs, et ça remarche.

Encore merci
Bonne soirée
PM
"Luc" news: