Plus qu'un jour pour télécharger A-Squared version complete

37 réponses
Depassage
Pour les afficionados du "tout gratuit"

A-Squared version complète avec clé légitime

http://fr.giveawayoftheday.com/

Ah ben oui... c'est la version "free" d'un logiciel payant
cruel dilemme que de contrevenir à ses principes :-)

10 réponses

1 2 3 4
Webinter
Depassage à hiéroglyphé sur ma banquise :
Pour les afficionados du "tout gratuit"
A-Squared version complète avec clé légitime

http://fr.giveawayoftheday.com/
Ah ben oui... c'est la version "free" d'un logiciel payant
cruel dilemme que de contrevenir à ses principes :-)

ouais !!!!!!!
comment ce fesse t'il que ce ne soit pas le site officiel ???
Auteur/Editeur : Emsi Software GmbH

--
Joël...
Depassage
Webinter wrote:
Depassage à hiéroglyphé sur ma banquise :
Pour les afficionados du "tout gratuit"
A-Squared version complète avec clé légitime

http://fr.giveawayoftheday.com/
Ah ben oui... c'est la version "free" d'un logiciel payant
cruel dilemme que de contrevenir à ses principes :-)

ouais !!!!!!!
comment ce fesse t'il que ce ne soit pas le site officiel ???
Auteur/Editeur : Emsi Software GmbH

Ben regarde en quoi consiste le site "giveawayoftheday" et pourquoi le
téléchargement est limité dans le temps.

Tout est écrit il suffit de lire
Jkroipa
"Depassage" a écrit dans le message de news:
48945e49$0$294$

Pour les afficionados du "tout gratuit"

A-Squared version complète avec clé légitime

http://fr.giveawayoftheday.com/

Ah ben oui... c'est la version "free" d'un logiciel payant
cruel dilemme que de contrevenir à ses principes :-)

Arnaque : c'est une version limitée à 30 jours ! Rien de nouveau donc,
aussitôt installé, aussitôt désinstallé !
Jkroipa
Le fameux code "vor-gob-gev-862" ne marche pas, évidemment...
actuelle
Fonctionne parfaitement pour moi, licence valable jusqu'au 03/08/09, après
faut demander le prolongement.

"Jkroipa" a écrit dans le message de news:
48956cf1$0$11552$
Le fameux code "vor-gob-gev-862" ne marche pas, évidemment...

Jean Bon (de Parme)
On Sun, 03 Aug 2008 12:14:46 +0200, Cyrius
wrote:

On Sun, 3 Aug 2008 10:31:45 +0200, "Jkroipa"
wrote:

Le fameux code "vor-gob-gev-862" ne marche pas, évidemment...

C'est toi qui n'a rien compris !

-Installer le logiciel
-Créer un compte
-Récupérer le mot de passe envoyé par email
-Se connecter au compte avec ce mot de passe pour activer le logiciel
-Convertir en licence en entrant le code "qui ne marche pas"

Avant : http://cjoint.com/?idmjRF3ENW

Après : http://cjoint.com/?idmkNb43bP

Avant : Windows + antivirus + dadaware + antispyaware + regcleaner ETC

Apres : Kubuntu + depot officiels de telechargement de logiciel.
Depassage
Jean Bon (de Parme) wrote:

Avant : Windows + antivirus + dadaware + antispyaware + regcleaner ETC

Déja si tu as tout ca c'est que tu n'as rien compris aux infections
actuelles et ce qu'elles sont.

Apres : Kubuntu + depot officiels de telechargement de logiciel.

et ???

Entre ceux qui ne savent pas lire, ceux qui opposent gratuits et
payants, ceux qui découvrent Unix/linux et n'ont pas compris que les
usages et besoins n'étaient pas les memes, ca fait... beaucoup quand
meme :-)
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 03 Aug 2008 14:09:35 +0200, Depassage
wrote:

Jean Bon (de Parme) wrote:

Avant : Windows + antivirus + dadaware + antispyaware + regcleaner ETC

Déja si tu as tout ca c'est que tu n'as rien compris aux infections
actuelles et ce qu'elles sont.

Je suis aussi sur le groupe XP et j'en ai oublié dans cette liste....

Apres : Kubuntu + depot officiels de telechargement de logiciel.

et ???

Entre ceux qui ne savent pas lire, ceux qui opposent gratuits et
payants, ceux qui découvrent Unix/linux et n'ont pas compris que les
usages et besoins n'étaient pas les memes, ca fait... beaucoup quand
meme :-)

Je fais la meme chose que sous windows :

Surf, mail, traitement de texte, chat,...

Pour les jeux, j'ai une console.
Jean Bon (de Parme)
On Sun, 03 Aug 2008 14:01:48 +0200, Cyrius
wrote:

On Sun, 03 Aug 2008 13:54:12 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Avant : Windows + antivirus + dadaware + antispyaware + regcleaner ETC

Apres : Kubuntu + depot officiels de telechargement de logiciel.

Quel rapport ?

Aucun justement. Pas besoin de se faire chier avec tous ces truc.
Depassage
Jean Bon (de Parme) wrote:
On Sun, 03 Aug 2008 14:01:48 +0200, Cyrius
wrote:

On Sun, 03 Aug 2008 13:54:12 +0200, "Jean Bon (de Parme)"
wrote:

Avant : Windows + antivirus + dadaware + antispyaware + regcleaner ETC

Apres : Kubuntu + depot officiels de telechargement de logiciel.

Quel rapport ?

Aucun justement. Pas besoin de se faire chier avec tous ces truc.

Ben si il n'y en a pas, je ne vois pas l'interet de ton message.

Les utilisateurs de Linux toutes versions confondues aux dernieres stats
de juin représentent... 1% des utilisateurs à travers le monde.

Les joueurs du reste, préfèrent garder windows.

Alors ils peuvent utiliser Linux et "ne pas se faire chier avec tous ces
truc" mais ce n'est pas leur but et ce sont eux qui sont concernés par
les virus
1 2 3 4