Plus qu'un routeur

1 réponse
gfgfh
Bonjour,

Je cherche un produit qui possède toutes les fonctionnalités suivantes (si
ça existe).

Un routeur capable de gerer 2 connections Internet (ADSL et/ou cable) sans
être pour autant etre modem
Un routeur switch 4 ports ou +
Un routeur Wifi
Un serveur d'impression
Un connection USB

Ca fait p'etre beaucoup alors disons que j'aimerai pouvoir utiliser 2
connections internet en même temps, utiliser mon reseau WIFI et cablé et si
par la même occasion je pouvais mettre un disque dur pour y avoir accès de
n'importe ou ...

Est-ce que ça existe?

1 réponse

Sebastien Bricout
On Tue, 8 Nov 2005 00:32:40 +0100, "gfgfh" wrote:

Bonjour,

Je cherche un produit qui possède toutes les fonctionnalités suivantes (si
ça existe).

Un routeur capable de gerer 2 connections Internet (ADSL et/ou cable) sans
être pour autant etre modem
Un routeur switch 4 ports ou +
Un routeur Wifi
Un serveur d'impression
Un connection USB

Ca fait p'etre beaucoup alors disons que j'aimerai pouvoir utiliser 2
connections internet en même temps, utiliser mon reseau WIFI et cablé et si
par la même occasion je pouvais mettre un disque dur pour y avoir accès de
n'importe ou ...

Est-ce que ça existe?

Un PC sous, linux avec les cartes kivonbien?

--
Sebastien Bricout

Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves.
-+- Bouddha (Sage du Vè s. av. J.C.) -+-