plus de radios sur ma Liveradio?

Le
actuela
Bonjour,

Je n'ai plus de radios sur ma Liveradio, que des craquements depuis environ
2h
si quelqu'un a une info

merci
claude bb

salut

c'est quoi une live radio?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
Cyberpapy Henry
Le Sun, 02 Oct 2011 15:58:38 +0200, claude bb a écrit :

c'est quoi une live radio?

http://www.liveradio.fr/?utm_source=LiveRadioPlayer&utm_medium=widget&utm_content=SERVICESITE&utm_campaign=widget-vistasidebar
--
Cyberpapy Henry
claude bb
Le 04/10/2011 16:57, Cyberpapy Henry a écrit :
[...]

c'est pareil, qu'une web radio?

--
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto
RVG
actuela a écrit :
Bonjour,

Je n'ai plus de radios sur ma Liveradio, que des craquements depuis
environ 2h
si quelqu'un a une info...

Moi je me branche sur ça, aussi bien sur le PC que le smartphone:
http://tunein.com/

--
"Berge ruhn, von Sternen überprächtigt;
aber auch in ihnen flimmert Zeit.