Plus de ram pour Photoshop

Le
Jac
Bonjour à tous,

je viens de monter une machine avec 4 Go de ram et photoshop se cantonne
toujours à 1,7 Go.
Y a-t-il moyen de lui allouer plus de ram ?

Merci d'avance,

Jac
Fabrice [MVP]
Le #1123984
"Jac" news:
[...]

Dans les options de Photoshop :
http://help.adobe.com/fr_FR/Photoshop/10.0/help.html?content=WS87C38EB6-9040-4fdc-895A-B968AD1CCD88.html

Edition, préférence, performance.
Le choix par défaut est en fonction de la RAM visible par Photoshop lors de
son installation.
C'est dans la DOC de Photoshop ça !

--
Fabrice
Microsoft MVP

FDDKDR

"Jac"
je viens de monter une machine avec 4 Go de ram et photoshop se cantonne
toujours à 1,7 Go.
Y a-t-il moyen de lui allouer plus de ram ?
Merci d'avance,

Attention.
Ce n'est pas parce que l'on a un PC avec 4 Go de RAM qu'il y a 4 Go de gérés
par Windows, surtout avec les WINDOWS 32 bits.
Vérifier qu'ils sont bien détectés et utilisés par Windows.

Cordialement,

FDDKDR( :-Fred-: )