plus de reception de 2 chaines de csat

Le
jrt
Bonjour,

Pour une raison qui m'échappe, depuis hier je n'ai plus de reception de 2
chaines (FX & Action)du bouquet csat.

depuis que j'ai reçu ma nouvelle carte 039..il y a 1 mois.ça fonctionnait
normalement .

Avant d'appeller la hotline csat, pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

merci de vos réponses
Francois
Le #9662221
il faut chercher les chaînes viaccess sur le nouveau transpondeur

"jrt" 4864a434$0$21142$
[...]

Fabrice60
Le #10852511
"Francois" news:4864b376$0$900$
il faut chercher les chaînes viaccess sur le nouveau transpondeur

Bonjour.
Et quelles sont les coordonnées (Freq, Polar, FEC...) du "nouveau
transpondeur" ???
Pas trouvé sur Lyngsat...
Fabrice.
Fabrice60
Le #10852581
"Francois" news:4864b376$0$900$
il faut chercher les chaînes viaccess sur le nouveau transpondeur

Re-Bonjour.
Après recherches sur KingOfSat, on retrouve les chaînes sur Astra 12285, V,
27500, 3/4.
Fabrice.
YVES GEORGE
Le #10860931
aiaaieaeiaaieaieaeiae ... ces 2 chaines ont basculé sur astra, et ne sont
donc plus sur Hotbird alors ???

migration de meeeeeeeeeeeeeeeer...

merci "caca"nal sat

"Fabrice60" 48675d21$0$860$

[...]

RVG
Le #11159961
[...]

Je n'ai plus NASN depuis cette date également...

--
If Jesus Christ were to come today, people would not even crucify him.
They would ask him to dinner, and hear what he had to say, and make fun of