Plus de réception avec Fransat.

Le
Footies Gones
bonsoir,
Je ne peux plus recevoir aucune chaîne avec mon décodeur Fransat depuis
aujourd'hui sauf KTO et la radio. Je suppose donc que la parabole ne
s'est pas déplacée puisque je reçois KTO mais pourquoi rien sur les
autres chaînes.
Des pistes?
fenec95
Le #22549131
"Footies Gones" i663gl$818$
[...]

Bonsoir

Débancher le secteur et rebranchez...
Enlevez la carte/la remettre..

Si rien ne nouveau, reset usine et refaire l'installation...

Si c'est un Simba il y a déjà des sujets sur ce triste matériel...

Bonne chance

Pascal
Footies Gones
Le #22549181
fenec95 a écrit :
[...]

Merci pour la réponse. Mais je l'ai déjà débranché et retiré puis remis
la carte sans succès.Ceci dit, je reçois une chaîne de TV (KTO, c'est la
seule) et les radios, ce qui semble mettre hors de cause le décodeur et
la parabole.

Ps: il ne s'agit pas d'un Simba mais d'un Astrell.
fenec95
Le #22549251

[...]

Essayer de remémoriser les chaines; il doit avoir un plantage, ou reset
usine.

P.
julien
Le #22549241
Bonsoir ,

Reçois-tu FRANCE Ô (19) , NRJ PARIS , TV8 MONT BLANC , NORMANDIE TV ,
TV8 MONT BLANC?
Tu as un 2ème récepteur satellite chez toi?
Qui a pointé la parabole?
Footies Gones
Le #22549311
julien a écrit :
Bonsoir ,

Reçois-tu FRANCE Ô (19) , NRJ PARIS , TV8 MONT BLANC , NORMANDIE TV ,
TV8 MONT BLANC?
Tu as un 2ème récepteur satellite chez toi?

Non je ne reçois pas ces chaînes (mais je ne les recevais pas avant non
plus)
J'ai mon ancien terminal numérique ; je ferais l'essai avec demain.

Qui a pointé la parabole?

Moi. Cela fonctionne depuis longtemps sauf aujourd'hui...
Footies Gones
Le #22551081
Footies Gones a écrit :
[...]

Problème résolu. Merci
Bochets34
Le #22551271
"Footies Gones" discussion : i686ir$drp$
Footies Gones a écrit :
[...]

on est bien contents pour toi !
fenec95
Le #22551961
Et d'ou venait ton problème?
Parce que c'est un peu court.....

Ta réponse pouvant "peuêtêtre " servir à d'autre

P.

Problème résolu. Merci
Footies Gones
Le #22552791
fenec95 a écrit :
Et d'ou venait ton problème?
Parce que c'est un peu court.....

Ta réponse pouvant "peuêtêtre " servir à d'autre

P.

Problème résolu. Merci

je suppose que cela venait de fransat car tout est rentré dans l'ordre
le lendemain.
Thierry VIGNAUD
Le #22552841
On Wed, 08 Sep 2010 23:15:53 +0200, Footies Gones
je suppose que cela venait de fransat car tout est rentré dans l'ordre
le lendemain.

Par hasard pendant tes problèmes y aurait-il eu de fortes pluies et la fin de
ceux-ci correspondrait-il à une réduction ou fin de pluie ?

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud