Plus de réception

Le
martes
Help ! Je ne reçois plus de messages de News (quel que soit le forum).
Pourquoi ?
Que faire ?
Cordialement.
martes
chrispra
Le #19738241
"martes" 4a571037$0$17100$

bonsoir

Help ! Je ne reçois plus de messages de News (quel que soit le forum).

oui, le serveur nntp d'orange ne réactualise plus depuis 2 jours

Pourquoi ?

aucune idée

Que faire ?

attendre le rétablissement; accessoirement se plaindre;

changer de serveur de news : suggestion : nntp.aioe.org

Cordialement.
martes

Bonne soirée
--
Christian
Thierry VIGNAUD
On Sat, 11 Jul 2009 01:18:39 +0200, "chrispra" wrote:

"martes" 4a571037$0$17100$

bonsoir

[...]

Je dispose d'une connexion ADSL Orange, mais j'utilise un compte gratuit Free
qui me permet d'accéder à leur serveur de news (accès avec identification)
depuis n'importe quel FAI.

Ça doit faire 8/9 ans que j'utilise le news.free.fr de cette manière.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud