Plus de Réception de LCP

Le
dcalvignac
Bonjour à tous,

Je ne reçois plus LCP par terminal FTA et parabole pointée sur Astra et
Hotbird.
Avant de relancer mon terminal, merci de me dire si la diffusion de LCP est
stoppée ou non ; ce qui ne m'étonnerait guère vu le contexte des chaînes
publiques en clair sur ces satellites.
Merci de vos réponses qui m'éviteront, j'espère, de devenir impoli vis à vis
de nos diffuseurs nationaux..
Dcal
Thierry VIGNAUD
Le #18753591
On Tue, 24 Feb 2009 18:22:57 +0100, "dcalvignac" wrote:

[...]

S'il s'agit de la fréquence aux alentours de 11,478 GHz V à 19,2° est aucun
problème de réception pour moi avec un démo free to air, en région parisienne
et une parabole de 60 cm.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Alain

C'est bon sur astra 11479 et AB3.

Alain.
Leonid
Le #18759861
C'est bon chez moi (Lille, sur ASTRA...)

"dcalvignac" 49a42cee$0$12647$
[...]

leprodelaradio
Le #18766451
dcalvignac , LCP a changé de fréquence sur ASTRA 1.
Ton récepteur doit être encore sur l'ancienne fréquence de LCP (12 28 5
V) , il faut lancer une recherche sur la nouvelle fréquence de LCP 11
479 V: http://fr.kingofsat.net/tp.php?tp
dcalvignac
Le #18768541
Merci à tous ; c'est tout bon sur 11479 v 19.2

[...]
Machin
Le #18782051
dcalvignac a exposé le 24/02/2009 :
Bonjour à tous,

Je ne reçois plus LCP

et c'est insupportaaaaaaaaable !!!!!!!!!!

ok, je sors lol