plus de reception de mail

Le
nathalinette94
Bonjour,

Depuis samedi, je ne peux plus recevoir mes mails
Lorsque je clic sur envoyer recevoir, la fenetre de recherche s'ouvre
normalement, mais il ne détecte rien, et je n'ai pas de message d'erreur,
alors que je suis sur d'avoir une tonne de message,
J'ai fais une restauration systeme qui n'a rien donné!
Que faire?
Merci beaucoup de votre aide
JièL
Le #322555
Bonjoir(c) nathalinette94

Le 28/02/2007 07:28 vous avez écrit ceci :
[...]

Quel est votre antivirus ? Quel est votre Firewall ?
Avez vous essayé de recréer le compte ?

alors que je suis sur d'avoir une tonne de message,

Pouvez vous aller sur le site de votre FAI pour vérifiez ?

Merci beaucoup de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT