plus de reception de messages depuis 2 ou 3 jours

Le
belloy
Bonjour,

je ne reçois plus de message depuis 2 ou 3 jours, mon FAI est
Cegetel.net.
Quelqu'un aurait il une idée???
Merci d'avance
Luc
Le #1715107
belloy a écrit...

je ne reçois plus de message depuis 2 ou 3 jours, mon FAI est
Cegetel.net....

Tu as reçu du courrier ? (vérifie via le webmail
http://monmail.cegetel.net/)

Tu as un message d'erreur dans OE ?

Quelqu'un aurait il une idée???

Sans plus de précisions, ça va être dur ! ;-)

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

belloy
Le #1715102
"Luc" news:
belloy a écrit...

je ne reçois plus de message depuis 2 ou 3 jours, mon FAI est
Cegetel.net....

Tu as reçu du courrier ? (vérifie via le webmail
http://monmail.cegetel.net/)

Je viens de vérifier, Cegetel ne me reconnais pas lors de mon
identification...

Francis
Le #1715101
Bonjour à tous

Avec FREE ,depuis ce matin moi non plus, ainsi plusieurs de mes contacts
avec free.

"belloy" 463dbefb$0$21143$

"Luc" news:
belloy a écrit...

[...]

Serge
Le #1715100
Free semble "mort" depuis ce matin.....
(j'y ai un abo gratuit...)

Serge
"Francis" 463dc7e0$0$29407$
Bonjour à tous

Avec FREE ,depuis ce matin moi non plus, ainsi plusieurs de mes
contacts avec free.

"belloy" 463dbefb$0$21143$

"Luc" de news:
belloy a écrit...

[...]

Le #1715099
Francis a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Avec FREE ,depuis ce matin moi non plus, ainsi plusieurs de mes
contacts avec free.

En effet, les serveur de messagerie de Free sont en berne pour tous depuis
ce matin mais ils sont repartis vers 14h00.
Le problème est sans rapport acec celui de Belloy.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Aski
Le #1715096
Hello Luc,

[...]

J'ai 2 adresses Cegetel, une Neuf et une Free.
Cegetel et Neuf sont très lents à synchroniser. Free a bloqué une fois.
Par ailleurs certains messages de Cegetel arrivent avec 2 jours de retard.
Par contre, mon nid à spams (FT) fonctionne bien de même que Yahoo, Gmail et
Club Internet.
--
Aski

jack
Le #1715095
"Francis" 463dc7e0$0$29407$
| Bonjour à tous
|
| Avec FREE ,depuis ce matin moi non plus, ainsi plusieurs de mes contacts
| avec free.
|

| "belloy" | 463dbefb$0$21143$

moi aussi j'ai pas mal de probleme depuis 2 ou 3 jours
a la connection pour recevoir mes mail

j'ai un msg d'erreur quelqu'un pourrai t il m'eclairer

msg

Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.orange.fr', Serveur :
'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur
de socket : 10061, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E