plus de reception oe6

Le
tom
Bonjour,
Depuis plusiuers jours, impossible d'avoir les mails en reception.
j'ai le message
"Échec de la connexion au serveur. Compte : xxx, Serveur : xxx, Protocole :
POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E."
Avez vous une solution ?
Cela fait le message sur chacun des comptes mails de différents FAI.
l'envoi lui fonctionne, et la hotline orange incapable de trouver une
solution.
des minutes à0.34 euros, j'en ai marre
je suis sur xp sp2, interner explorer 7, fai orange depuis 2 mois 1 megamax
avec box ethernet, oe6 depuis longtemps
Merci pour votre aide
Azo4
Le #1787880
d'erreur : 0x800CCC0E." : serveur en rade ... attendre!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"tom@" news:
[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #1787879
*Bonjour tom@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

C'est le serveur POP3 de La Poste ou d'Orange dont tu parles ?
Celui d'Orange a, selon les endroits, des vapeurs depuis 1 semaine...
attendre ...
--
Jacquouille la Fripouille