plus de reception oe6

tom
Bonjour,
Depuis plusiuers jours, impossible d'avoir les mails en reception.
j'ai le message
"Échec de la connexion au serveur. Compte : xxx, Serveur : xxx, Protocole :
POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10061, Numéro
d'erreur : 0x800CCC0E."
Avez vous une solution ?
Cela fait le message sur chacun des comptes mails de différents FAI.
l'envoi lui fonctionne, et la hotline orange incapable de trouver une
solution.
des minutes à0.34 euros, j'en ai marre...
je suis sur xp sp2, interner explorer 7, fai orange depuis 2 mois 1 megamax
avec box ethernet, oe6 depuis longtemps
Merci pour votre aide

Azo4
d'erreur : 0x800CCC0E." : serveur en rade ... attendre!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"tom@" a écrit dans le message de
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour tom@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

C'est le serveur POP3 de La Poste ou d'Orange dont tu parles ?
Celui d'Orange a, selon les endroits, des vapeurs depuis 1 semaine...
attendre ...
--
Jacquouille la Fripouille