Plus de recherche "Message entier" dans Mail

olivier.marti
Dans Mail, je ne peux plus faire de recherche sur le message entier :
c'est grisé, et ne réagit pas au clic dessus.

Ceci sur un MacBook en 10.5.5, avec Mail 3.5.

Je n'ai pas d'idée sur l'origine du problème. `

Et vous ?

Olivier

Eric Levenez

Spotlight est bien activé ?

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;
olivier.marti

« Olivier Marti » a écrit :

> [...]
> c'est grisé, et ne réagit pas au clic dessus.
>
> Ceci sur un MacBook en 10.5.5, avec Mail 3.5.
>
> Je n'ai pas d'idée sur l'origine du problème. `

Oui.

Mais j'avais oublié de regarder le deuxième onglet des preférences
Spotlight : j'ai remplacé récemment le disque interne par son clone
(fait en ayant mis le nouveau disque dans un boitier externe). Et comme
j'avais bloqué l'indexation du clone, c'est le disque interne qui
n'était plus indexé.

Tout remarche.

Merci à toi.

Olivier