Plus de réglage possible

1 réponse
clguillet
Bonjour à tous
mon téléviseur a perdu la mémoire ;plus de réglage possible sur l'entrée
UHF/VHF (antenne herzienne )(rateau );mais avec une péritel tout est bon
;c'est une mémoire interne du téléviseur ,ou quoi?
c'est un PHILIPS
merci pour une information
Claude

1 réponse

Stephane Dupille
"clguillet" écrit :
Bonjour à tous

Salut !

mon téléviseur a perdu la mémoire ;plus de réglage possible sur l'entrée
UHF/VHF (antenne herzienne )(rateau );mais avec une péritel tout est bon
;c'est une mémoire interne du téléviseur ,ou quoi?
c'est un PHILIPS
merci pour une information

Regarder dans le forum de HomeCinéma peut-être ?

--
Contresens. Le contenu de la signature doit respecter la charte du NG
sur *tous* les sujets. Aussi bien la pub que la Netiquette. C'est pas
une zone de non-droit, les 4 lignes de signature.
-+- Lapin in <www.le-gnu.net> : Oui-Oui casque bleu à Neuneuland -+-