plus de réseau domestique depuis Vista

Le
Bernard Cordier
Bonjour,
Je viens d'installer Vista en dual boot. Tout s'est bien passé.
Mais je ne vois plus mon autre ordi connecté au mien en wifi et qui tourne
sous XP SP2.
Les deux ordis ont accès à internet, mais ne se voient pas réciproquement.
Je ne comprends pas bien les connexions réseau avec Vista.
Merci de m'aider.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr