Plus de réseau sous Vista

Eric
Bonjour,

Pour une raison que je ne m'explique pas je n'ai plus d'accès wifi sur mon
portable depuis dimanche alors que ca marchait parfaitement depuis 15 jours.

Je n'ai rien changé à la config de ma livebox (un autre pc a toujours bien
accès à internet par wifi)

Mon portable sous vista affiche :

"réseau non identifié" avec le nom du réseau

et

"Accès : Local seulement"

La puissance du signal est excellente

Ma livebox me signale bien ce pc sous vista comme connecté
La réparation me dit que les paramètres du parefeu windows sont bons ( même
si je désactive le parefeu cela ne change rien d'ailleurs) et que cela peut
provenir d'un parefeu distant mais je ne vois pas lequel, à part peut être
la live box (mais je n'ai as touché à son paramétrage)

D'où peut venir mon problème?

J'ai essayé de conencter directement mon portable à la Livebox par ethernet
et je n'ai pas davantage de connexion.

Un deuxième portable n'a, lui, aucun problème de connexion à la livebox
(wifi et ethernet) et internet fonctionne bien

Eric
Bonjour,

Problème résolu. J'ai appelé l'assistance d'orange. Le problème venait de
Norton Internet security que j'avais viré mais qui avait laissé des merdes
dans le registre

Après lancement de Norton Removal Tool tout est rentré dans l'ordre

Merci

O5370#