Plus restauration du systeme XPsp3

Le
Bruno91
Bonjour,
voulant faire une restauration après un nettoyage trop "efficace", j'ai
la désagréable surprise de constater que tous mes points de restauration
ont disparu.
La restauration est activée pour le DD C
Le dernier point de restauration a été créé et était visible hier.

Merci pour vos conseils

--
Bruno
foo
[...]

Augmente les droits de ton compte et regarde si le dossier qui contient
les points de restauration est vide ou pas :
http://www.malekal.com/2010/11/12/la-restauration-du-systeme-sous-windows-xp-2/
Bruno91
Le #26345707
Bonjour/Bonsoir
.
[...]

Je pense avoir les droits maxi, le dossier "system volume information"
n'est pas ouvrable, et quand on passe la souris dessus, il est signalé
comme vide, même quand tout fonctionne, y compris sur mon autre PC en
XP.

Je viens de créer un point, et il existe, mais pour combien de temps ?

--
Bruno
Bruno91

Restore point creator me signale une erreur application critique

--
Bruno
Sergio
Le 24/03/2015 10:16, Bruno91 a écrit :
[...]

Le nettoyage « trop efficace » n'aurait-il pas supprimé également les points de restauration ?

--
Serge http://leserged.online.fr/
Bruno91
[...]

Non, ce problème date de beaucoup plus ancien

--
Bruno
foo
[...]

Tu penses mal et tu n'as pas lu ce que dit Malekal. Une piste, ça
commence à : "Informations avancées".

[...]

Il apparait dans la liste des points mais tu ne le vois pas dans le
dossier de stockage car tu n'as pas les droits.

mais pour combien de temps ?

Jusqu'à ta prochaine maladresse.
Bruno91
Le #26345732
Bonjour/Bonsoir
.
[...]

SI j'ai lu, mais ça bloque, propriétés avancées ne m'avancent à rien

[...]

Ni dans spacemonger, ou space sniffer qui tous les 2 m'indiquent 0
octet.
Ni avec toutoulinux qui me dit la même chose ?

mais pour combien de temps ?

Jusqu'à ta prochaine maladresse.

Non, probablement demain, j'attends.
Puis demain, ghost 12/2014 sinon

--
Bruno
DuboisP
Le 24/03/2015 13:41, Bruno91 a écrit :
Bonjour/Bonsoir
.
[...]

j'ai l'impression qu'entre les points de restauration et les ghost,
certains aiment bien se créer des problèmes existentiels
Th.A.C
Le #26345801
[...]

Dans les outils qui font 'sauter' les points de restauration, tu as les
défragmenteurs (pas tous, celui de windows ne le fait pas par exemple).

Par exemple, Mydefrag et defraggler ont ce problème si tu leur demandes
de défragmenter la MFT.

Si c'est ton cas et si tu veux continuer à utiliser ton defragmenteur
préféré, tu peux arrêter le service qui s'occupe de ca avant de
defrégmenter ('Cliché instantané des volumes' - A VERIFIER!!!), et le
redémarrer après.
Bruno91
Le #26345819
Bonjour/Bonsoir Th.A.C
.
[...]

Possible, mais j'ai du défragmenter 2 fois en 5 ans, et pas ces derniers
temps.

--
Bruno