Plus de restauration de XP après un ghost !

johel
Souhaitant changer mon système XP sur un nouveau disque dur, j'ai ghosté
(version 2003) du c: du Maxtor au c: du Seagate.
En rebootant sur le seagate tout semble fonctionner mais je ne peux obtenir
le fenêtre de création d'un point de restauration.
Est-ce un effet pervers de Ghost, ou du changement de disque ? (pas le mêm
numéro d'itentification ?).
Comment y remédier ?
Merci de vos réponses.
Bien cordialement
johel

paul C.
"johel" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
A tout hasard, est-ce que tu as essayé de désactiver la restauration du
système avant de ghoster ?
C'est une suggestion que je n'ai pas essayée...

Paul C.