plus rien dans outlook, ni contacts, ni message ??

Téréda
bonjour à tous,
j'essaie d'ouvrir ma messagerie et là je n'ai plus de profil (parait il ?)
et surtout je n'ai plus rien, ni messages, ni contacts, que se passe t'il ??
en parallèle, j'ai eu toute la journée des difficultés avec normal. dot ;
rien à voir à priori, mais là, je demande du secours;

merci d'avance.

JièL
Bonjoir(c) Téréda

bonjour à tous,
j'essaie d'ouvrir ma messagerie et là je n'ai plus de profil (parait il ?)

Plus de profil donc plus de données...
Démarrer, Panneau de configuration, cliquer sur Comptes d'utilisateurs,
puis sur Courrier ou directement sur Courrier si vous avez choisi
l'affichage "Classique" du panneau de configuration. Cliquer sur le
bouton Afficher les profils et dites nous ce qu'il y a là

et surtout je n'ai plus rien, ni messages, ni contacts, que se passe t'il ??

Recherchez les fichiers .PST sur votre disque (attention, ils sont
masqués pas défaut), ces fichiers contiennent toutes vos données en
principe. Dans Outlook : menu Fichier, Ouvrir, Fichier de données...

en parallèle, j'ai eu toute la journée des difficultés avec normal. dot ;
rien à voir à priori, mais là, je demande du secours;

Pas grand chose à voir, mais sait on jamais

merci d'avance.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Téréda
Merci INFINIMENT jl - j'ai retrouvé mes messages, il me reste à régler le
problème de normal.dot qui continue avec une histoire de macros que j'ai
exposée dans les news de word.
merci encore