Plus rien!!!

7 réponses
André04
Que se passe-t'il? Je ne reçois plus les messages sur ce groupe...

7 réponses

André04
"André04" a écrit dans le message de news:

Que se passe-t'il? Je ne reçois plus les messages sur ce groupe...

Bon, apparement c'est qu'il n'y avait pas de messages.........
Bonne journée.
JF
*Bonjour André04 * !
<news:Ov#

"André04" a écrit dans le message de news:

Que se passe-t'il? Je ne reçois plus les messages sur ce groupe...

Bon, apparement c'est qu'il n'y avait pas de messages.........
Bonne journée.

Ça arrive d'avoir un doute. Solution :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7
;o)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
André04
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour André04 * !
<news:Ov#

"André04" a écrit dans le message de news:

Que se passe-t'il? Je ne reçois plus les messages sur ce groupe...

Bon, apparement c'est qu'il n'y avait pas de messages.........
Bonne journée.

Ça arrive d'avoir un doute. Solution :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7
;o)

Salut JF... et merci :-)))
André04
J'ai voulu t'envoyer un MP mais ton adresse n'est pas acceptée.
Message d'erreur: Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée
était ''. Objet 'Re: Plus rien!!!', Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address
syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro
d'erreur : 0x800CCC79
Normal ça???

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour André04 * !
<news:Ov#

"André04" a écrit dans le message de news:

Que se passe-t'il? Je ne reçois plus les messages sur ce groupe...

Bon, apparement c'est qu'il n'y avait pas de messages.........
Bonne journée.

Ça arrive d'avoir un doute. Solution :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7
;o)

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : http://www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Les vecteurs d'infection www.libellules.ch/dangers_logiciels.php

hlrNO
Bonjour André04

J'ai voulu t'envoyer un MP mais ton adresse n'est pas acceptée.
Message d'erreur: Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée
était ''. Objet 'Re: Plus rien!!!', Compte : 'pop.free.fr', Serveur :
'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address
syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro
d'erreur : 0x800CCC79
Normal ça???

Oui, parce que l'adresse en question (comme la tienne) n'est pas la
véritable adresse mail, pour éviter que l'adresse soit récoltée
automatiquement par des spammeurs.

A+

Hans
Herser
André04 wrote:
J'ai voulu t'envoyer un MP mais ton adresse n'est pas acceptée.
Message d'erreur: Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie
refusée était ''. Objet 'Re: Plus rien!!!', Compte :
'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Normal ça???

Bonjour
Il vaut mieux ne pas donner son adresse en clair ici, spam garanti.
D'ailleurs tu le sais puisque la tienne est fausse
Pour contacter Jean-François, aller sur son site :
http://fspsa.free.fr/
Dans la colonne de gauche, tout en bas, contact
Tu arrives à Cybermail et à une adresse cryptée
Herser
André04
"Herser" a écrit dans le message de news:
%
André04 wrote:
J'ai voulu t'envoyer un MP mais ton adresse n'est pas acceptée.
Message d'erreur: Impossible d'envoyer le message car l'un des
destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie
refusée était ''. Objet 'Re: Plus rien!!!', Compte :
'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du
serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non,
Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Normal ça???

Bonjour
Il vaut mieux ne pas donner son adresse en clair ici, spam garanti.
D'ailleurs tu le sais puisque la tienne est fausse
Pour contacter Jean-François, aller sur son site :
http://fspsa.free.fr/
Dans la colonne de gauche, tout en bas, contact
Tu arrives à Cybermail et à une adresse cryptée
Herser

Evidemment!!!! Bien sûr je le sais, mais comme j'ai déjà correspondu en mp
avec JF, pas fais gaffe...
Merci.