plus rien

1 réponse
Marcel
bonsoir,
y'a un copain qu'a un pb d'ordi.
son écran est bleu avec au milieu marqué "extreme" et "administrateur" mais
quand il clique il faut un mdp qu'il n'a pas.
et sans mot de passe ça marche pas.

il n'a plus de menu démarrer, plus d'icones, et cela même en mode sans
échec. le clic droit est inactif. il n'a plus accés a rien.

bref il ne peut plus rien faire sur son pc.

cela s'est produit suite à un maj windows d'aprés lui, quand le pc a
redémarré.

vous avez une idée ??

merci !

1 réponse

Lou Ravi
Marcel wrote:
bonsoir,
y'a un copain qu'a un pb d'ordi.
son écran est bleu avec au milieu marqué "extreme" et
"administrateur" mais quand il clique il faut un mdp qu'il n'a pas.
et sans mot de passe ça marche pas.

il n'a plus de menu démarrer, plus d'icones, et cela même en mode sans
échec. le clic droit est inactif. il n'a plus accés a rien.

bref il ne peut plus rien faire sur son pc.

cela s'est produit suite à un maj windows d'aprés lui, quand le pc a
redémarré.

vous avez une idée ??

merci !

Démarrer sous DOS (invité de commandes) via F8 puis aller dans le
dossier windows/system32/restore et taper "rstrui.exe" (sans les
guillemets). C'est le programme de restauration et avec un êu de chace
tu pourras remettre le système dans un étét antérieur à la panne.