plus rien n'apparaît dans la boîte de réception

3 réponses
Eric M
bonsoir,

depuis quelques jours, je reçois des messages, le nombre est indiqué à côté
de "boîte de réception", mais ils n'apparaissent plus à l'écran ; seul un
message est affiché dans l'aperçu : "Impossible d'afficher le message ...
problème de mémoire ou de place sur le disque". Or j'ai vérifié, il n'y a
pas de souci de mémoire, ni d'espace disque (37 Go dispo) sur ce poste.

A chaque fois que je relance Outllook, revient le message de bienvenue de
Microsoft, comme s'il s'agissait de la première utilisation. Pourtant, je le
supprime à chaque fois.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils,

Eric

3 réponses

scraper
Salut à Eric M qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

bonsoir,

depuis quelques jours, je reçois des messages, le nombre est indiqué
à côté de "boîte de réception", mais ils n'apparaissent plus à
l'écran ; seul un message est affiché dans l'aperçu : "Impossible
d'afficher le message ... problème de mémoire ou de place sur le
disque". Or j'ai vérifié, il n'y a pas de souci de mémoire, ni
d'espace disque (37 Go dispo) sur ce poste.

A chaque fois que je relance Outllook, revient le message de
bienvenue de Microsoft, comme s'il s'agissait de la première
utilisation. Pourtant, je le supprime à chaque fois.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils,

qu'as tu donc fait "depuis quelques jours" ?

si tu t'en souviens et que tu peux nous le dire ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

Eric M
"scraper" a écrit dans le message de
news:%23OeEs%
Salut à Eric M qui dans son post
%
nous a écrit/répondu :

bonsoir,

depuis quelques jours, je reçois des messages, le nombre est indiqué
à côté de "boîte de réception", mais ils n'apparaissent plus à
l'écran ; seul un message est affiché dans l'aperçu : "Impossible
d'afficher le message ... problème de mémoire ou de place sur le
disque". Or j'ai vérifié, il n'y a pas de souci de mémoire, ni
d'espace disque (37 Go dispo) sur ce poste.

A chaque fois que je relance Outllook, revient le message de
bienvenue de Microsoft, comme s'il s'agissait de la première
utilisation. Pourtant, je le supprime à chaque fois.

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos précieux conseils,

qu'as tu donc fait "depuis quelques jours" ?

si tu t'en souviens et que tu peux nous le dire ...

--

scraper

Attention !
Adresse mail invalide ...
Pour me contacter cliquez sur :
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

aucune modification par rapport à d'habitude.

Jceel
Bonjour ...Eric M qui nous as a dit
* "scraper" a écrit dans le message de
* news:%23OeEs%
* > Salut à Eric M qui dans son post
* > %
* > nous a écrit/répondu :

ton OE se reinitialise si tu as le message de bienvenue et tout est
perdu...

regarde si en mode sans echec il s'ouvre correctement...

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company