plus rien ne s'ouvre

Francoise B.
Bonjour

J'ai un gros probl=E8me! En court de travail, mon PC a=20
plant=E9 et maintenant, quand j'entre dans ma base de=20
donn=E9es, je n'arrive plus a ouvrir aucune table et aucun=20
=E9tat, aucun formulaire... Qu'est ce que je peux fair SVP!!!

FB

PatCatNat's
Bonjour,

Essaies de créer une nouvelle base et importer tous tes éléments de
l'ancienne...

Bon courage

Patrice

"Francoise B." a écrit dans le message
de news:1ffd401c458f8$afc67890$
Bonjour

J'ai un gros problème! En court de travail, mon PC a
planté et maintenant, quand j'entre dans ma base de
données, je n'arrive plus a ouvrir aucune table et aucun
état, aucun formulaire... Qu'est ce que je peux fair SVP!!!

FB
Raymond [mvp]
Bonjour.

supprimer le fichier .ldb de même nom que ta base placé sur le même
répertoire que la base.
lancer ta base avec shift enfoncé.
menu outils / utiliatires/ compacter sur access 2000 et +
menu outils / utilitaires / réparer sur access 97

si ça ne fonctionne pas:
créer une base vierge et importer tous les objets de la base.
si problèmes, à voir la suite.

lire aussi :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;295334&Product¬cFra
et utiliser jetcomp pour réparer la base

--
@+
Raymond Access MVP

[...]

Merci Raymond, je vais essayer...

Un nouvel élément, j'arrive à ouvrir tous mes formulaires
sauf celui qui est relié à ma table principale, donc le
plus important. Et je n'arrive a ouvrir aucune table dans
mon fichier "programme"

[...]

.

Raymond [mvp]
donc re-importer tous les objets dans des bases vierges.
ça donne quoi ?

--
@+
Raymond Access MVP

a écrit dans le message de
[...]

Francoise B
Ca ne marche pas plus.
J'ai importer tables et formulaires, et quand j'essaie
d'ouvrir mon formulaire, voici le message:

Le moteur de base de données Microsoft Jet n'a pas pu
trouver l'objet 'F_Fiche_Inventaire'. Asusurez-vous que
l'objet existe et que vous avez correctement sasi son nom
et son chemin d'accès.

Ma base est fractionnée. Est ce que c'est normal de ne pas
pouvoir ouvrir les tables liées?

De plus, en important mes formulaire, j'ai vu qu'il y en
avait un qui est nommé bizarement : F_(et 3 petits carrés).

Je n'ai plus de tables liées non plus, et je n'arrive pas
à créer de liaison...

Au secour!!!!

a écrit dans le
[...]

Raymond [mvp]
Pour les tables liées, supprimer toutes les tables et les re-attacher
menu / données externes / lier les tables.
pour le formulaire ce sera plus dur. essaie d'afficher le code pour au moins
le récupérer.
si tu as pu tout importer et que certains formulaires sont illisibles il va
falloir les refaire.

ta dernière sauvegarde est de quand ?
peux-tu la relire, elle ?
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access.vba.free.fr/
http://access2003.free.fr/

"Francoise B" a écrit dans le message
de news:2035801c45903$08ad5e10$
[...]

Raymond [mvp]
Un sauvegarde se fait tous les soirs ou toutes les nuits.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/