Plus de serveur de news

Le
Emmanuel BERNAT
Bonjour,

Depuis ce matin, je n'ai plus accès au serveur de news news.magic.fr.
Y a-t-il eu un changement de configuration ou est-ce un problème technique ?

Emmanuel BERNAT
PC SOFT
Thierry B.
Le #2509941
--{ Emmanuel BERNAT a plopé ceci: }--

Depuis ce matin, je n'ai plus accès au serveur de news news.magic.fr.
Y a-t-il eu un changement de configuration ou est-ce un problème technique ?

Est-ce que la led de la carte clignote ? La femme de ménage n'a-t-elle
pas débranché le hub pour passer l'aspirateur ? Que raconte ifconfig ?

PC SOFT

Ah ouais, la meuf au bord de la plage...

--
"Ultima ratio regum", avait fait graver Louis XIV sur ses canons.