Plus de signal sur multiples R1

2 réponses
Serge Nazarian
Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à capter le multiplex R1 (FR2, FR3, TR5,
ARTE, LCP) alors qu'avant, je le pouvais mais avec un peu de
"pixellisation". Je continue à capter correctement les autres chaines.
J'habite Chateauneuf le Rouge (13790) et mon émetteur est Marseille Étoile.
Que se passe-t-il et surtout que faire ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN

2 réponses

avour
Serge Nazarian a exposé le 22/06/2008 :
Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à capter le multiplex R1 (FR2, FR3,
TR5, ARTE, LCP) alors qu'avant, je le pouvais mais avec un peu de
"pixellisation". Je continue à capter correctement les autres
chaines.
J'habite Chateauneuf le Rouge (13790) et mon émetteur est Marseille
Étoile.
Que se passe-t-il et surtout que faire ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,

tu sembles être en limite de zone de réception augmente la hauteur de
ton antenne ou rajoute un pré-ampli en tête de rateau ;-)

--
Mon blog sur mon installation
http://avour79.blogspace.fr
did
idem 05 gap faut ptetre attendre !!!

"Serge Nazarian" a écrit dans le message de news:
485dfcf2$0$12900$
Bonjour,

Depuis 3 jours, je n'arrive plus à capter le multiplex R1 (FR2, FR3, TR5,
ARTE, LCP) alors qu'avant, je le pouvais mais avec un peu de
"pixellisation". Je continue à capter correctement les autres chaines.
J'habite Chateauneuf le Rouge (13790) et mon émetteur est Marseille
Étoile.
Que se passe-t-il et surtout que faire ?

Merci pour toute aide.
Cordialement,
--
Serge Nazarian

Cliquez ci dessous pour une réponse personnelle :
http://cerbermail.com/?CBBJUUv0pN