Plus de signal vidéo sur l'entrée hdmi 1 de ma télé Sony

Philippe Gueguen
Bonjour.

Je possède une Télé Sony 40 EX 711, un décodeur canalsat (le hd Wifi) et
un home cinéma Sony.

Avant hier j'ai connecté le décodeur canalsat au home cinéma avec un
câble coaxial ( pour acheminer le son en numérique entre les deux )( les
2 étaient en veille).

Depuis je n'ai plus de signal sur l'entré hdmi 1 de ma Télé (canalsat
était relié à ma télé à cette entrée)

J'ai testé les autres entée hdmi de ma télé , pas de probléme.

Ma télé est encore sous garantie.

Que faire?

Merci pour votre aide.

Richard

Ma télé est encore sous garantie.

Que faire?

Je crois que la réponse est dans la question.
Contacte le service après-vente. Ils sont là
pour ça et sont probablement mieux placés que nous
pour solutionner ton problème.
Philippe Gueguen
Le problème a disparu.

Bizarre.