Plus simple que Linux : Haiku-OS

Le
PIRONNEAU Stéphane
Bonjour,

Pour ceux qui trouvent Linux trop complexe
il y a HaikuOS.

http://www.haiku-os.org .

Quand vous arrivez a vous debrouiller avec HaikuOS
vous pouvez passer a Linux UBUNTU par exemple sur
cle USB comme HaikuOS.

Amicalement,

http://stephane.pironneau.free.fr
JKB
Le #24516931
Le Tue, 29 May 2012 14:47:34 +0200,
[...]

Et c'est vraiment bien comme système. Tout aussi stable qu'un NT 4.0
de la grande époque ou qu'un ReactOS qui n'est qu'en développement.
Et c'est asans compter qu'il faut rester avec un gcc-2.x pour ne pas
avoir de désagréables surprises...

JKB

volontiers une réponse...
Pascal
Le #24516991
-------- Message original --------

[...]

si tu commences à repondre ici, il va falloir répondre à tous les posts qu'il
vient de balancer partout.
un de plus..... fcold a encore de beaux jours...
JKB
Le #24517191
Le Tue, 29 May 2012 15:13:39 +0200,
Pascal

-------- Message original --------

[...]

Meuh non, je voulais simplement lancer un débat avec l'inconnu en
question qui n'a jamais dû installer Haiku ni être contraint de
l'utiliser pour développer quelque chose dessus... Dommage...

JKB

volontiers une réponse...
Pascal
Le #24517251
-------- Message original --------

[...]

je pense que voilà un nouveau ptilou/pandimachin etc...
JKB
Le #24517331
Le Tue, 29 May 2012 15:56:56 +0200,
Pascal

-------- Message original --------

[...]

Mais je n'étais pas dupe...

volontiers une réponse...
Pascal
Le #24517321
-------- Message original --------

[...]

j'me doute bien !! ;-)
P4nd1-P4nd4
Le #24518171
Après mûre réflexion, PIRONNEAU Stéphane a écrit :
[...]

Ce système est grotesque, encore moins évolué que l'original BeOS qui
était déjà une grosse connerie, appelé le "Media OS" et qui tournait
sur du matos très spécifique, puis qui n'avait pas l'accélération
matériel jusqu'à ce qu'un pouffu code avec ses pieds un driver
plantogène ui marchait avec certaines cartes NVIDIA

Vraiment un système qui s'était fait ridiculiser par Windows 98,
pourtant un machin qui bootait sur ... MSDOS

Haiku, c'est un BeOS meilleur que BeOS

HHAAAHHHAAAHA
Linux2Deal
Le #24518161
Le 29/05/2012 14:47, PIRONNEAU Stéphane a écrit :
[...]

oui à une linux bouffe...mais à part réencodé
les [beeeep] en mp3...fini beos. Jean louis gassée ! ;-(

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
NiKo
Le #24518921
Le 29/05/2012 20:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Et Flame ? Qu'en penses-tu ?

Comment ? Je croyais que Vista ... euh non ... Seven était insensible
aux virus ...

Windows, c'est un OS moins bon que le Windows d'avant.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
P4nd1-P4nd4
Le #24520001
NiKo vient de nous annoncer :
[...]

FLame, c'est une suite logiciel d'espionnage pour Windows, qui
s'installe de manière silencieuse...

... Tout comme des troyans savent aussi s'installer de manière
silencieuse sur le système UNIX appelé Mac OS X

Mais voilà, comme les Iraniens utilisent Windows, le programme n'aurait
pas été concus pour OS X

Bref, t'es encore à la ramasse et tu comprends RIEN