plus de son [[2]]

Le
laurent.tellier1
bonjour a tous,j'ai recemment installé une nouvelle carte mére ASRock(AliveNF6P-VSTA) avc processeur et ram et depuis plus de son! pourtant le vendeur m'a dit que tout était bien monté.d'où viendrait ce probleme d'apres vous?je suis sous windows xp.merci d'avance
Norbert
Le #6180831

[...]

La première chose à faire est de vérifier que les drivers sont bien
installés.

--
à bientôt (enlever les X pour me répondre)

John of Aix
Le #6184141
gentil62 wrote:
[...]

Comme te dit Norbert, il manque les pilotes sans doute. En principe tu
peux les trouver ici
http://www.clubic.com/telecharger-pilote-261952-0-asrock-alivenf6p-vsta.html

Mais sans doute ailleurs aussi.