plus de son après un formatage

6 réponses
zorblug47
Hello
J'ai fait un reformatage complet d'un portable sous XP et je n'ai plus de s=
on ni de wifi. Ce dernier est moins important mais le son est chiant. Pourr=
iez-vous m'aider svp et me dire ce que je dois faire, ce qu'il me manque et=
o=F9 aller le chercher (peut =EAtre un pilote, etc...)
Merci d'avance =E0 vous tous

6 réponses

zorblug47
Le vendredi 12 juillet 2013 10:04:48 UTC+2, a écrit :
Hello

J'ai fait un reformatage complet d'un portable sous XP et je n'ai plus de son ni de wifi. Ce dernier est moins important mais le son est chiant. Pou rriez-vous m'aider svp et me dire ce que je dois faire, ce qu'il me manque et où aller le chercher (peut être un pilote, etc...)

Merci d'avance à vous tous

Après vérification, des triangles jaunes apparaissent dans le gestionna ire des périphériques. J'ai remis le cd d'installation et dans les prop riétés, essayé d'installer les pilotes mais il ne les trouvent pas su r le cd et ne m'offre pas la possibilité d'une recherche sur le net. Comm ent faire?
Merci
Elephant Man
Le Vendredi 12 Juillet 2013 à 12h54, a écrit :

Après vérification, des triangles jaunes apparaissent dans le gestionnaire
des périphériques. J'ai remis le cd d'installation et dans les propriétés,
essayé d'installer les pilotes mais il ne les trouvent pas sur le cd et ne
m'offre pas la possibilité d'une recherche sur le net. Comment faire?

Commencer par poser la question sur fr.comp.os.ms-windows où il y aura sans
doute plus de réponses ?

Merci

De rien.
Norbert
Le 12/07/2013 12:51, a écrit :
Le vendredi 12 juillet 2013 10:04:48 UTC+2, a écrit :
Hello

J'ai fait un reformatage complet d'un portable sous XP et je n'ai plus de son ni de wifi. Ce dernier est moins important mais le son est chiant. Pourriez-vous m'aider svp et me dire ce que je dois faire, ce qu'il me manque et où aller le chercher (peut être un pilote, etc...)

Merci d'avance à vous tous

Après vérification, des triangles jaunes apparaissent dans le gestionnaire des périphériques. J'ai remis le cd d'installation et dans les propriétés, essayé d'installer les pilotes mais il ne les trouvent pas sur le cd et ne m'offre pas la possibilité d'une recherche sur le net. Comment faire?

Arrête de bricoler et formater sans arrêt tes PC, et tu auras beaucoup
moins de problèmes.
Pour l'instant, trouve la référence des périphériques et va chercher
leurs drivers sur le net avec un autre PC, tu les copies sur une clé USB
ou un CD et tu les installes sur l'autre.

--
à bientôt
================================= les secrets de l'univers http://nrumiano.free.fr
un atlas de l'univers http://atunivers.free.fr
images du ciel http://images.ciel.free.fr
==================================
Ascadix
vient de nous annoncer :
Le vendredi 12 juillet 2013 10:04:48 UTC+2, a écrit :
Hello

J'ai fait un reformatage complet d'un portable sous XP et je n'ai plus de
son ni de wifi. Ce dernier est moins important mais le son est chiant.
Pourriez-vous m'aider svp et me dire ce que je dois faire, ce qu'il me
manque et où aller le chercher (peut être un pilote, etc...)

Merci d'avance à vous tous

Après vérification, des triangles jaunes apparaissent dans le gestionnaire
des périphériques. J'ai remis le cd d'installation et dans les propriétés,
essayé d'installer les pilotes mais il ne les trouvent pas sur le cd et ne
m'offre pas la possibilité d'une recherche sur le net. Comment faire? Merci

D'aprés ma boule de cristal, ton portable est un #@%$+#, modéle #@%$+#
et tu as donc bien entendu été voir sur le site du fabricant #@%$+# si
il y avait des infos/pilotes à télécharger.

Tiens, et si je reformatais ma boule de cristal sans avoir noté ces qq
infos de base avant ....

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Phil 93
a écrit :

mais étant tétraplégique et dans l'impossibilité d'aller prendre des cours d'informatique pure,

Tu ne perds pas grand chose. à mon avis on apprend plus
- en lisant les forums
- en cherchant avec google
- en essayant
zorblug47
Le samedi 13 juillet 2013 14:34:31 UTC+2, Phil 93 a écrit :
a écrit :

> mais étant tétraplégique et dans l'impossibilité d'aller prendr e des cours d'informatique pure,

Tu ne perds pas grand chose. à mon avis on apprend plus

- en lisant les forums

- en cherchant avec google

- en essayant

C'est ce que je fais, j'essaie, je cherche et je lis les forums (entre autr es, mais mon gros soucis, je ne comprends que très peu l'anglais), puis j e poste mes sujets.
Ce n'est pas de la lèche, je tiens à tou(te)s vous remercier pour toute l'aide que vous m'apportez car j'en ai déjà posté plein de sujets.
A+