plus de son après une mise en veille

Le
MelchiorY
bonjour,

La machine est un portable ASUS A7JC-R003M sous Windows XP Media center.

Le problème :
Depuis le début (le SAV n'a pas compris donc pas réparé le problème), après
une mise en veille puis un arrêt et une remise sous tension, je n'ai plus de
son ni de logo haut-parleur dans la barre des tâches.
Il me faut donc faire un reboot et le son revient.
Je soupçonne Norton AV que j'avais fait supprimer à l'achat de la machine au
profit d'un autre AV auquel j'étais habitué.
Ceci n'empêche pas de fonctionner normalement mais ça n'est pas bien normal
et je n'ai pas envie de renvoyer la machine au SAV en Hollande !

Merci d'avance
MR
Laurent Jumet
Le #1257703
Hello MelchiorY !

"MelchiorY"
[...]

Ce genre de problèmes peuvent être tributaires du BIOS de la carte-mère et du chipset.
J'ai eu des problèmes de son avec de mauvais pilotes VIA.

KeyID: 0xCFAF704C

MelchiorY

Merci mais les pilotes sont à jour