plus de son apres virus

Le
bonecorporation
Bonjour a tous Gros gros gros virus qui m'empeche de tout faire:
ouvrir n'importe quel programme (l'application n'est pas un programme
win32 valide) donc aucun antivirus ne marche meme pas hijack this
Impossible de reinstaller windows ou de fontionner en mode sans
echec Le pire c'est que cela enleve meme le son, apres quelques
secondes.

Par contre j'ai fais marche elibagla qui n'a pas reussi a eradiquer le
virus mais quand il demarre avant que windows ne demarre j'ai le son
mais je suis oblige de ne pas le fermer, de faire alt + ctrl + del et
d'ouvrir les fichiers a partir de la mais une fois que j'arette
elibagla le son se recoupe il dois donc y avoir un fichier qui me pose
probleme mais je ne peut faire marcher hijackthis et aucun fichier
bizarre ne se trouve dans msconfig

je pense que c'est un virus bagle mais elibagla n'arrive pas a effacer
le fichier Ca fais une semaine que ca dure, est ce que quelqu'un a
deja eu ce probleme ?

Merci enormement a qui pourrait m'aider

renaud
Jacques Bratières
Le #1725377
Le Thu, 20 Mar 2008 16:45:26 +0100,
[...]

As tu essayé les antivirus en ligne (trendmicro, secuser, ...) ?

Bruno S
Le #1744175
[...]

Si tu en as la possibilité (autre PC, ami, ...) télécharges le LiveCD

antivirus édité par BitDefender à cette adresse :
http://download.bitdefender.com/rescue_cd/bitdefender_2008_RescueCD_v2.iso
, graves le et redémarres dessus. La mise à jour et l'analyse sont
automatiques
Courage et dis-nous

Jacquouille la Fripouille
Le #1761054
*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
pour écrire ceci :

Pour désinstaller Bagle (ou Beagle) :
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#Bagle
--
Jacquouille la Fripouille

Sam Botte
Le #1820605
Juste pour statistiques:
qu'as tu comme antivirus ?

--

e-mail anti-spam, réservé aux news
Az Sam
Impossible de reinstaller windows ou de fontionner en mode sans
echec...

hum.. tu es sur de l'integrite de ton FS ?

--
Cordialement,
Az Sam.