Plus de son, comment faire ?

Le
LE TROLL
Bonjour,

Sous Vista 32 PC, où se paramètre le son svp ?
Car il n'y a plus de son alors qu'il n'est pas éteint dans le systray, donc
ça doit comme sous XP se paramétrer ailleurs, mais je ne trouve pas ou dans
le panneau de conf je présume ?

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.
Azo4
Le #20096071
hum! un clic droit sur l'icône du systray....?

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"LE TROLL" news:
[...]

Le #20096301
Bonjour, peut être ? Merci.

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"Azo4" news:
[...]

Le Claude
Le #20096291
Salut,

Tu nous dis :
Sous Vista 32 PC, où se paramètre le son svp ?

Clic droit sur l'icône du son dans la zone de notification (en bas à droite) ==>
[Périphériques de lectures] ==> tu pointes sur le périphérique son (nom de ta carte son)
==> bouton [Propriétés] ==> onglet [Niveaux] tu vérifies qu'aucun curseur des
potentiomètres ne soit fermé.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.