Plus de son......

2 réponses
Vince
Bonsoir tout le monde.
Voilà, je n'ai plus aucun son sur mon PC. Au départ ce sont les sons liés à
Windows que je n'entendais plus, et maintenant je n'ai plus rien.
Cela ne provient pas de ma carte son (je l'ai réinstallé, et j'ai fait un
test avec une autre carte), ni de mes enceintes...
Je penserais plus à un problème lié à Windows.
Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire?
Merci de votre aide....
Vince.

2 réponses

Azo4
et si tu avais un chipset son sur la carte-mère malencontreusement réactivé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Vince" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir tout le monde.
Voilà, je n'ai plus aucun son sur mon PC. Au départ ce sont les sons liés
à
Windows que je n'entendais plus, et maintenant je n'ai plus rien.
Cela ne provient pas de ma carte son (je l'ai réinstallé, et j'ai fait un
test avec une autre carte), ni de mes enceintes...
Je penserais plus à un problème lié à Windows.
Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire?
Merci de votre aide....
Vince.

Asimov
Bonjour,
Vince nous a écrit,

Bonsoir tout le monde.
Voilà, je n'ai plus aucun son sur mon PC. Au départ ce sont les sons
liés à Windows que je n'entendais plus, et maintenant je n'ai plus
rien.
Cela ne provient pas de ma carte son (je l'ai réinstallé, et j'ai
fait un test avec une autre carte), ni de mes enceintes...
Je penserais plus à un problème lié à Windows.
Qu'en pensez-vous? Que dois-je faire?
Merci de votre aide....
Vince.

Quelques pistes.....
- Si tu as un volume sur ton clavier, personne ne l'a mis au minimum ?
- Clique sur l'icône son, en bas à droite. Il n'y a pas de cases "muet"
de
cochée ?
- Dans panneau de configuration, icône "sons et périphériques audio",
onglet
"volume", la case muet est bien décochée ?
- Dans l'onglet sons sous cette même icône as tu fait un essai d'un des
événements ?
- Dans "outils d'administration/service Audio Windows est bien activé
?
Si toujours des problèmes va là: http://www.d2i.ch/pn/az/s.html dans le
chapitre "Sons événements - Inactifs ou partiels"

--
Cordialement :-)