Plus de son

Freddo81
Bonjour,

Depuis cet après midi je n'ai plus de son sur mon PC. Le son est gérer
par le chipset de la carte mère une ASUS P5W DH Deluxe.
Dans panneau de configuration "sons et périphiriques audio" il y a "pas
de périphérique audio".
Après contrôle dans le gestionnaire de périphérique contrôleur audio,
jeux vidéo je n'ai rien en défaut.
J'ai réinstallé les pilotes du chipset Realtek à partir du CD de la
carte mére.
Une fois terminé le système me demande de redémarer ce que je fais. A la
fermeture de windows j'ai de nouveau du son, mais un fois rebooter je
n'en ai plus.
Alors arrive une boite de dialogue avec le message suivant :

Realtek HD Audio Maneger
List index out of boonds (-1)

De quoi s'agit'il ?
Quelqu'un peut il m'aider à rétablir mon système audio ?

En vous remerciant par avance.

Fred

Le Claude
Salut,

Obsèques civiles ou religieuses pour ta carte son ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Freddo81" <"freddo81[nospam]"@free.fr> a écrit dans le message de groupe de
discussion : 476d31f1$0$28301$
[...]

List index out of boonds (-1)

De quoi s'agit'il ?
Quelqu'un peut il m'aider à rétablir mon système audio ?

En vous remerciant par avance.

Fred

Freddo81
Salut,

Obsèques civiles ou religieuses pour ta carte son ?

Problème régler....

LargoWinch
Salut,

Obsèques civiles ou religieuses pour ta carte son ?

Problème régler....

Quitte a revenir poster, il eut été sympa de dire comment... pour les
autres...

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour LargoWinch*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:476e53c0$0$26661$ pour écrire ceci :

Il est peut-être allé chez Audika ! lol
--
Jacquouille la Fripouille