plus de son !

Le
thiepou
je n'ai plus aucun son sur mon PC depuis 2 jours ; ( cd, dvd, wmp, itunes,
mini haut parleurs labtec ..)

ai-je loupé une mise à jour windows xp ?
ai-je écrasé un pilote par erreur ? ou supprimé un logiciel ?
un parametrage windows a-t-il sauté ?

merci pour vos avis ,

Thiepou
Le Claude
Le #9749
Salut,

Essaye de vérifier ceci :
1-) clic droit sur l'icône [Son] dans la zone de notification ==>
[Périphériques de lecture] pointe l'icône [Haut Parleur] qui doit avoir la
référence des pilotes son ==> Bouton [Propriétés] ==> onglets [Niveaux] tu
vérifies qu'aucun curseur ne soit coché comme {arrêté}
2-) Réinstaller ou mettre à jour le pilote de ta carte son.

RECHARGEMENT DES PILOTES
=========================

Pour recharger les pilotes, il te faut aller sur le site des concepteurs et
mettre à jour les pilotes. Pour cela l'utilitaire Sandra t'aidera à trouver
le type de ton matériel.

Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

http://ma-config.com/